Eclairage LED pour piscine

Si vous êtes un amateur de la décoration d’intérieurs et d’extérieurs, vous comprendrez que comme pour les autres pièces décoratives, il existe aussi une tendance pour l’éclairage de la maison. Les ampoules LED font partie de ces éléments ornementaux design.

Même si vous avez l’habitude d’utiliser des lampes standards, vous n’aurez pas du mal à intégrer cette petite ampoule dans votre circuit électrique. Ce type de lumière possède quelques caractéristiques qui lui sont propres. Par exemple, émet très peu de chaleur, ce qui n’est pas le cas des ampoules dotées de filaments. La partie externe de l’ampoule est conçue avec du verre en époxy. C’est pour cela que la rigidité et la résistance d’une lampe LED sont de haut niveau. Les ampoules LED sont de vrais passe-partout. Elles conviennent très bien à une structure qui est exposée à une tension réseau de 220 volts. Elles peuvent aussi fonctionner normalement même avec un circuit à basse tension de 12 volts par exemple.

L’ampoule LED s’installe partout à l’intérieur et à l’extérieur d’une résidence. Elle peut servir pour illuminer les chambres à coucher ou encore la salle de séjour. La lampe offrira à chaque pièce une illumination ponctuelle. Pour un abat-jour, il n’y a pas mieux qu’une lampe LED pour profiter d’une lumière douce et tamisée. Pour baliser la ruelle de votre cour ou celle du jardin, il est aussi possible d’utiliser des ampoules LED. Elles laisseront un luxe inégalé à la partie externe de votre résidence. Si votre demeure est équipée d’une piscine, placez sur ses rebords des ampoules LED piscine et en un clic, cet espace se transformera en un lieu de détente extraordinaire. Pour donner un design unique à votre endroit de nage, vous pouvez aussi choisir des guirlandes luminaires avec des ampoules LED colorées. Vous trouverez des modèles qui résistent à l’eau. Si vous voulez savoir plus sur l’éclairage de la maison, cliquez sur ce lien : www.espaceampouleled.fr

Ces petites ampoules peuvent aussi servir pour un éclairage d’ambiance. Pour cela, les modèles colorés sont les plus adaptés. La majorité des discothèques utilisent d’ailleurs ce type de lampe pour leurs spots. Pour les experts en gestion de lumière, il existe des gammes d’ampoules LED dont l’angle de l’éclairage émis peut être travaillé. Ce type de LED vous permettra de bénéficier d’un éclat large en temps voulu, puis d’un éclairage limité lorsque cela est nécessaire. Enfin, sachez que les ampoules LED ont une longue durée de vie. Elles peuvent propager de la lumière pendant 100 000 heures.

Articles similaires