galets de la-déco

Il existe plusieurs styles de galets.  On peut également réaliser un décor de différentes couleurs dans un parterre et le résiner pour qu’il ne bouge plus: décoration en résine. On peut aussi simplement pulvériser un peu de résine dessus pour qu’il est un aspect toujours mouillé. Car un galet n’a jamais la même couleur lorsqu’il est mouillé que lorsqu’il est sec.

Des galets selon l’objectif voulu de la déco

Des galets de décoration pour decoration interieur et aquarium sont à utiliser pour la décoration de votre maison, soit posés dans une coupelle, soit répartis sur votre nappe en papier pour en faire un très beau décor. D’autres sont conçues initialement pour résister aux hautes températures d’un insert trouveront aussi bien leur place dans votre aquarium ainsi que dans un pot de fleurs ou bien d’autres endroits. Vous avez une cheminée, vous pouvez la décorer avec des galets transparents de toutes les couleurs.

D’autres idées créatives grâce aux galets décoratifs

Rien de plus facile que de trouver des galets. Si vous avez des galets à personnaliser, c’est facile. Quelques idée déco de customisation à base de peinture, collage et gribouillage pour petits et grands sont aussi abordables dans le but de décorer vos coins d’intérieur ou même d’extérieur. Avec un peu d’imagination, ces cadeaux de la nature pourront être transformés et agrémentés sans problème. Les galets  soigneusement décorés et peints avec des couleurs attirantes peuvent être collés sur un châssis, ils permettront d’avoir un tableau très original. Ces galets décoratifs peuvent être dispersés sur votre nappe pour la décorer de façon très originale en choisissant la couleur qui se mariera le mieux à votre deco table mariage par exemple.

Articles similaires