décoration intérieur

Une véranda dite moderne évoque un lieu fortement investi par des gadgets et produits issus des nouvelles technologies. Ce statut s’acquiert surtout grâce à des luminaires d’extérieur et des meubles lumineux. Voici un guide pratique permettant de moderniser sa véranda en toute simplicité.

Les luminaires d’extérieur à privilégier pour une véranda design

Une véranda design appelle à faire un bon choix de luminaires d’extérieur. Parmi ceux-ci figurent les suspensions extérieures qui concilieront à la perfection leur design plutôt vintage avec le caractère moderne de votre véranda.

Les appliques extérieures confèreront, quant à elles, de par leur design contemporain une touche de modernité à votre véranda. Elles permettent également d’obtenir deux types d’éclairages : intensif ou feutré.

Les amateurs d’une ambiance cosy opteront pour les lampadaires extérieurs. Ceux-ci ont aussi la particularité d’être faciles à déplacer.

En optant pour une lampe à poser d’éxterieur sur spot-lumiere-led.com, on ne peut qu’embellir sa véranda, tout en y créant une ambiance unique notamment lors des soirées d’été. Ces lampes étant créées par un designer professionnel.

Les meubles lumineux, pour rajouter du charme à votre véranda

Mettre sa véranda au gout du jour, lui conférer le statut d’espace de vie moderne, ou tout simplement pour se distinguer… autant de raisons qui amènent à intégrer des meubles lumineux dans sa véranda. Qui plus est, l’effet d’une telle option ne risque pas d’être confiné à cette seule partie de la maison. Tout l’environnant direct de la véranda jouira d’une embellie très avant-gardiste et pleine de charme.

Se déclinant en pot, fauteuil, pouf, table, transat… les meubles lumineux constituent aussi un véritable investissement dans le temps. Ils jouissent effectivement d’un mode de conception en phase avec les nouvelles technologies, leur conférant une grande résistance notamment aux variations de température.

Articles similaires