Tendances de décoration

Les fleurs éternelles existent-elles ? De nombreux fleuristes ont réussi à maintenir et à conserver leur beauté de manière à ce qu’elles ne perdent pas leur élégance au fil du temps. Le procédé de conservation est une technique 100% naturelle qui maintient la texture et l’apparence d’origine des fleurs, les rendant toujours fraîches. Il vous permet de conserver la même décoration florale pendant plusieurs mois. Cela vous offre alors l’avantage d’avoir un intérieur toujours impeccable. La rose éternelle s’utilise autant dans un cadre privé que professionnel.

Des fleurs qui ne se fanent jamais

Les roses sont les fleurs les plus prisées au monde. Leur toucher doux et velouté et leur large éventail de couleurs en font les reines des jardins et les étoiles de toutes sortes de compositions florales. Vous aurez toujours raison avec la rose sous cloche. Il y a une couleur pour chaque occasion. Connaissez-vous le sens des couleurs ? Les roses rouges sont le symbole par excellence de l’amour et de la passion. Voulez-vous préserver ce moment pour toujours ? Les roses roses symbolisent le romantisme, le bonheur et la beauté. C’est pourquoi ils sont parfaits comme décoration pour les mariages et les communions. Ils sont également idéaux pour créer une pièce maîtresse d’art floral incroyable pour une célébration en plein air. Les roses jaunes représentent la couleur du soleil, de la lumière et de l’énergie. Donner un bouquet de roses jaunes en cadeau est un signe d’amitié et de bonne volonté. Les roses blanches ont la couleur de l’innocence, de l’espoir et des sentiments purs et sincères. Saviez-vous que c’est la raison pour laquelle les baptêmes et les mariages sont décorés de fleurs blanches?

Des fleurs préservées

Le processus de conservation permet aux fleurs coupées fraîches et aux plantes naturelles de durer 6 mois et plus. elles ont été traitées avec un liquide de conservation 100% végétal, biodégradable, non toxique et non explosif qui maintient leur fraîcheur et leur beauté naturelles. Ce processus écologique ne représente aucun risque pour la santé ou l’environnement. Chaque fleur est taillée en s’assurant qu’elle est la plus belle et la plus colorée dans les champs, spécifiquement dédiés à la culture des plantes et des fleurs. Les tiges des fleurs récemment coupées sont immédiatement immergées dans une substance conservatrice fabriquée à partir de glycérine et d’autres composants végétaux. La sève de la fleur est progressivement remplacée par le liquide jusqu’à ce que le processus soit terminé au bout de quelques jours. Ensuite, chaque fleur est examinée pour enlever les pétales ou les feuilles endommagées. Le résultat est une fleur parfaite, extrêmement belle avec une couleur fantastique. Il est ensuite possible de conserver une rose sous cloche, mettant ainsi en avant sa beauté et sa fragilité.

Des fleurs éternelles en guise de décoration

Vous avez la possibilité de commander des arrangements uniques composés de fleurs 100% naturelles, fraîches, coupées et conservées, qui durent longtemps avec le même aspect naturel frais, avec une grande variété d’arrangements pour toutes les occasions. La rose éternelle sous cloche offre d’ailleurs de nombreux avantages. Elles conservent l’apparence de fleurs coupées fraîches pendant au moins six mois. Vous n’avez pas besoin de les arroser et elles ne craignent pas les rayons du soleil. Vous gagnez du temps en évitant de changer de fleurs chaque semaine ou pour un entretien supplémentaire. Cela vous permet également de réaliser une économie importante sur votre budget. C’est notamment le cas pour les entreprises et les boutiques accueillant régulièrement des clients. Les fleurs ont effectivement la réputation d’apporter une touche d’élégance dans une pièce. Il est d’ailleurs possible d’avoir les fleurs que vous souhaitez même en dehors de leur saison de floraison.

Articles similaires