La décoration murale

La-d_coration-murale

Publié le : 03 septembre 20143 mins de lecture

Pour transformer et décorer au gré de vos envies votre intérieur, il faut commencer par embellir les murs de votre maison par des idée déco afin de les réveiller et leurs donner un nouveau look. Un large choix de couleurs, de formes et de matières pour enrichir votre decoration interieure. Vous pouvez décorer le mur en lui-même ou encore utiliser un papier peint ou même un tableau de grande taille.

Choisissez la décoration murale qui vous plait

Entre décoration contemporaine ou classique, vous avez la solution pour décorer vos murs. Si vous êtes amoureux des impressions numériques sur papier peint, vous pouvez coller ou poser un beau papier peint soit sur une partie du mur ou sur toute la surface. C’est une façon simple, pratique et efficace.  Il suffit d’avoir un mur propre pour avoir un beau papier bien collé car si le mur n’est pas parfaitement lisse, l’impact se voit sur le papier qui ne sera pas minutieusement posé. Une autre alternative qui se présente pour vous aider à rendre vos murs plus jolis, il s’agit du lambris ou les stickers muraux.

La peinture ? oui, c’est une solution aussi

Pas de papier peint, ni d’accessoires, mais partant pour une peinture des murs ?  C’est un moyen simple et durable pour réussir une décoration murale. Pour se faire , il faut bien distinguer entre les différents types de peintures, celles à l’eau ou Glycero . Selon le choix , vous pouvez aussi opter pour une finition laquée et brillante ou peinture mate.  La decoration murale par la peinture constitue un moyen qui s’adapte dans la majorité des cas avec tout changement de déco d’intérieur. Les teintes disponibles peuvent faire de votre mur un vrai chef d’œuvre assortis avec votre design. Et si vous ne voulez ni de la peinture, ni du  papier peint et ni du  lambris, choisissez à suspendre un pochoir, accrocher un tableau personnalisé, un miroir design..etc.

Plan du site