adorer-votre-salle-à-manger

Pour avoir un coin salle à manger convivial, il faut opter pour des meubles pratiques et fonctionnels pour que ça soit un espace de réception aussi dans lequel vous pouvez organiser des apéritifs dinatoires ou des soirées. Il faut tout de même jouer sur les couleurs harmonieusement avec le déco. S’il s’agit de petits espaces, les  meubles empilables et modulables sont fortement conseillés  pour ne pas charger la décoration.

Des gestes simples pour adorer votre salle à manger

Si vous tenez à un vrai coin salle à manger, installez une table à rallonges que vous pourrez replier selon le nombre de convives, et ranger contre le mur une fois le dîner terminé. Vous êtes conseillés à être simple dans vos idées déco. Il suffit de choisir une décoration légère en adaptant seulement 2 couleurs.Avec des peintures, vous pouvez mettre un peu de couleur dans salle à manger. Ajoutez des idées déco : peintures colorées, accessoires tendance, stickers… Plongez dans le bleu, le vert, le rouge, le beige, le gris…Ne zappez pas la déco de la salle à manger : sur un buffet posez un accessoire coloré,  mettez un beau tapis, des chaises assorties… et le look de votre salle à manger devient très tendance.

Mettez en valeur votre salle à manger, découvrez ce que Monkitdéco vous propose comme objets de déco insolites !

Un salon convivial grâce à une décoration originale

C’est par ce que le salon est la pièce la plus importante de la maison, il faut toujours avoir l’envie de remettre sa decoration de salle au goût du jour. Il suffit de quelques idée déco pour transformer radicalement la deco de votre salon. Pour qu’elle soit une véritable pièce à vivre, il choisir le style le plus adapté avec votre inspiration. Il faut savoir que le canapé et les fauteuils donnent le ton. Mettre des meubles pratiques assortis sur le coloris des canapés est important. Ajoutez une touche de chaleur grâce à des rideaux et de tapis tendance. Tentez à mélanger les teintes, ça peut tracer une certaine originalité à laquelle vous ajoutez un jeu d’éclairage pour personnaliser votre espace.

Site ayant inspiré cet article :

www.elle.fr